Marc Lévy

‎19-10-2020 22:47

Marc Lévy

J'ai eu la chance d'échanger avec l'auteur Marc Lévy autour de son dernier roman: "C'est arrivé la nuit".

J'ai découvert un homme d'une profonde humanité et d'une grande simplicité. Il explique qu'il avait ce roman en lui depuis des années. En parlant avec lui, on ressent l'homme qui se bat contre l'injustice, l'auteur soucieux de ses lecteurs, quelqu'un de généreux, tourné vers les autres. On ne peut que se rendre compte à quel point ce roman lui tient à coeur et son amour pour ses personnages. Le temps de l'entretien est passé beaucoup trop vite, on pourrait parler avec lui pendant des heures ou juste l'écouter...

 

Je vous conseille vivement la lecture de "C'est arrivé la nuit", j'y ai pris beaucoup de plaisir, j'ai été surprise par le ton plus engagé du roman, saisie par l'action et je me suis sentie proche de ses personnages tantôt révoltée par certaines injustices tantôt complice et grisée par leurs défis.  

 

https://www.cultura.com/livre-21-9782221243572.html

Balises (3)
Cultura Saint Maximin
1 Réponse 1
‎30-09-2020 12:18

Re: Marc Lévy

Merci beaucoup pour l'interview que vous avez menée, j'ai beaucoup apprécié l'échange eu avec Marc Lévy ! Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >