Maud Ankaoua

‎05-03-2020 12:09

Maud Ankaoua

Bonjour à tous, 

du fait de la sortie de son dernier livre Respire, j'ai découvert le 1er livre de Maud Ankaoua sur une table à l'entrée du Cultura que je fréquente. Zéro kilomètre est LE livre à lire lorsqu'on souhaite disposer de clés de vie pour mieux appréhender son présent, son rapport aux autres et à la vie! 

Je recommande vivement sa lecture. 

Son nouveau roman Respire est dans la même veine. J'y ai été un peu moins sensible, même si la qualité de cet auteur à nous émouvoir, à nous embarquer dans son monde et à expliquer simplement des concepts ou notions parfois pas si évidents à intégrer ne doit pas être remise en cause. 

bonne lecture! 

SoLu

2 Réponses 2
‎27-07-2021 08:40

Maud Ankaoua

Coup de coeur pour les romans de Maud Ankaoua: Respire et Kilomètre zéro ! 2 superbes livres qui font du bien . 

Balises (1)
‎27-07-2021 12:29

Re: Maud Ankaoua

Bonjour @Bretonne87, je vous propose de nous en dire plus sur l'auteur dans la rubrique vos auteurs préférés ou bien d'écrire un post sur Kilomètre zéro  afin de nous présenté ce roman que je ne connais pas puisque pour respire il existe un avis. 

 

Je lis que pour vous les deux romans sont vos coups de cœur d'accord mais pour les membres de la communauté qui ne connaissent pas comme moi cette auteur ou ces livres, il serait intéressant d'en savoir plus.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >