Mes auteurs préférés.

RÉSOLU
‎24-10-2019 09:33

Mes auteurs préférés.

Bonjour à tous, le sujet aujourd'hui est de parler de nos auteurs préférés.

Pour moi il y en a un certain nombre, s'inscrivant dans diverses catégories allant de la drame-romance en passant par la SF, le thriller médical et pour finir sur la bitlit.

Mes auteurs préférés sont:

-Colleen Hoover

-Brittainy C Cherry

-Jennifer L. Armentrout

-Robin Cook

-J.R. Ward

-J.K. Rowling.

Et vous quels sont les vôtres?

24 Réponses 24
‎24-10-2019 09:53

Re: Mes auteures préférés.

Bonjour @veyrieraurelie 

J'aime beaucoup les romans de Colleen Hoover aussi Smiley heureux

Dans mes auteurs favoris il y a également Jojo Moyes, Karine Giebel, Virginie Grimaldi, Sandrine Collette Smiley heureux

Bizarrement que des autrices... Oups !

‎24-10-2019 09:57

Re: Mes auteures préférés.

Bonjour @veyrieraurelie et @Vinie allez je joue le jeu aussi : pour moi c'est Harlan Coben et Michel Bussi ! Sans oublier Roald Dahl, mon auteur préféré quand j'étais petite !  Mais j'avoue que j'ai peu d'auteurs préférés car j'adore en découvrir de nouveaux, tester des livres vers lesquels je ne serai peut être pas aller au premier abord (en ce moment je lis les Talents Cultura 2019 et je fais plein de belles découvertes!) 

‎22-10-2019 10:51

Re: Mes auteures préférés.

Bonjour,

Je n'ai lu aucun roman de Harlan Coben pour le moment, il va falloir que j'y remédie !

‎24-10-2019 09:55
Solution

Re: Mes auteures préférés.

Bonjour @Vinie si je peux vous conseiller un livre d'Harlan Coben ce serait Ne le dis à personne...

Vous me direz ce que vous en avez pensé ! 

‎24-10-2019 13:56
Solution

Re: Mes auteures préférés.

Bonjour Sophie,

Je vais me procurer le livre et je vous dirai ce que j'en ai pensé Smiley clignant de l'œil
Merci de m'avoir conseillé ce titre Smiley heureux

‎27-10-2019 12:11
Solution

Re: Mes auteurs préférés.

bonjour quelle question difficile !

j'aime tellement découvrir de nouvelles plumes jeunes ou moins jeunes 

Je me lance 

Maggie O'Farrell une auteure irlandaise , je n'ai pas lu tous ses romans mais je n'ai jamais été déçue

L'étrange disparition d'Esme Lennox reste mon préféré

Jacques Poulin un auteur québécois francophone, que des pépites

Michael Boulgakov un auteur russe mort en 1942 

Jacques Saussey découvert en auto édition 

et bien sur  Agatha Christie 

5 noms parmi tant d'autres quelle injustice

 

 

 

‎27-10-2019 13:28
Solution

Re: Mes auteurs préférés.

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'adore l'humour de Gilles Legardinier le seul jusqu'à présent à réussir à me faire rire à gorge déployée, les analyses très impressionnantes et judicieuses de Lise Bourbeau qui permettent d'avancer dans la connaissance de soi-même, les sagas interminables de Marie-Bernardette Dupuy qui nous font remonter à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître mais aussi des écrivains comme Kate Morton, Marc Lévy, Françoise Bourdin, Jeanine Boissard ou Guillaume Musso.

 

J'espère d'ailleurs qu'un jour, le magasin Cultura de Ville-la-Grand aura le plaisir d'inviter Gilles Legardinier pour une série de dédicaces, cet écrivain qui semble si proche de ses lecteurs.

 

Cordialement

Marylise Queyssac

‎30-10-2019 21:56
Solution

Re: Mes auteures préférés.

Ne le dis à personne est juste génial! On est happé dans ce roman et on ne peut le lâcher 

‎01-11-2019 07:09

Re: Mes auteurs préférés.

Bonjour,

Mes auteurs préférés sont :

J. L ROWLING pour les Harry Porter

La bande dessinée jeunesse "les carnets de cerise"

Paulo Coelo pour le "Zahir"

Et bien d'autres comme par exemple Laurent gounelle pour ses livres de développement personnelle et Agnès martin-lugan. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >