Mes auteurs préférés

‎19-12-2019 16:48

Mes auteurs préférés

Coucou, voilà mes auteurs préférés :

     - Nora Roberts 

    -  K. Bromberg

    -  Colleen Hoover

    - Emily Blaine 

    - Emma Green 

    - Jay Crownover 

❤️😀

  Et vous ? 

3 Réponses 3
‎19-12-2019 16:52

Re: Mes auteurs préférés

@Flojana merci ! 

 

Je suis ravie, Emily Blaine est dans ma PAL, ce sera ma prochaine lecture avec La librairie des rêves suspendus que nous avait conseillé @julia-publier ! Donc encore plus hâte de le commencer ! 

 

Mais je dois d'abord terminer le dernier livre de Laëticia Colombani qui est une auteure que j'adore avec Les Victorieuses dont @Ludivine-Hénin avait fait une très belle chronique ! 

 

Nous attendons vos retours sur vos auteurs préférés ! 

‎20-12-2019 10:48

Re: Mes auteurs préférés

Bonsoir @Flojana et @Sophie-Cultura 

Je lis beaucoup et j'ai des goûts très variés.

Pour moi en ce moment, c'est Agnès Ledig. Ses livres sont très émouvants et prenants. J'alterne avec ceux de Virginie Grimaldi, plus légers, véritable source de bonne humeur.

‎20-12-2019 10:50

Re: Mes auteurs préférés

Bonjour @nin80 et merci pour votre réponse ! J'avoue que j'adore l'écriture de Virginie Grimaldi aussi ! J'ai récemment lu Quand nos souvenirs viendront danser (grâce au coup de coeur de @Ludivine-Hénin !) 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >