Mes auteurs préférés

‎28-02-2020 15:12

Mes auteurs préférés

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous faire une petite liste de mes auteurs préférés, bon je n'en ai pas beaucoup mais ce forum est aussi un moyen d'échanger et de découvrir de nouveaux auteurs Smiley très heureux

Alors j'aime beaucoup Guillaume Musso ainsi que Marc Levy, leur façon d'écrire et de raconter leur histoire me fasçine, je plonge tout de suite dans le livre et me projette facilement dans l'histoire. 

Et puis il y a Nora Roberts ! Alors là je dois l'avouer cette auteure me fascine au plus haut point !!!! Ele sait tout faire, tout écrire : on passe du roman d'amour-de romance, au roman fantastique en passant par les romans policiers. Son écriture est tellement facile et agréable que c'est un plaisir de lire ses livres. Bon avec certains je n'arrive pas trop à accrocher mais avec d'autres je les dévore en 2 jours Smiley clignant de l'œilSmiley tirant la langue

Voilà pour mon petit tour Smiley heureux

Maintenant place à nos échanges Femme MDR

Rose
3 Réponses 3
‎13-02-2020 11:00

Re: Mes auteurs Préférés

Bonjour  @alexia53 et merci pour votre partage ! 

Si vous ne deviez choisir qu'un livre de Marc Lévy, de Guillaume Musso et de Nora Roberts, lesquels proposeriez-vous et pourquoi ? Bonne journée !

Sophie

‎28-02-2020 15:08

Re: Mes auteurs Préférés

Si je devais n'en choisir qu'un de Marc Levy ce serait "Et si c'était vrai", c'est un livre plein de sensibilité, où l'on dévouvre les sentiments les plus profonds des personnages. Alors certes ce n'est pas de la grande littérature mais c'est un roman léger qui fait bon de lire.

Pour Guillaume Musso se serait "La jeune fille et la nuit", vraiment un coup de cœur pour ce roman. Très bien écrit, une intrigue vraiment bien menée avec des rebondissements surprenants et une fin qui peut surprendre.

Ensuite Nora Roberts c'est "L'hôtel des souvenirs", c'est la première "série" de cette auteure que j'ai lu et c'est ce qui m'a fait me plonger totalement dans ses livres. C'est une suite de 3 romans tres facile à lire, sans prise de tête, relaxant. Beaucoup de romantisme dans ces tomes avec même une pointe de suspence. Tout ce que j'aime.

Balises (1)
‎29-02-2020 12:37

Re: Mes auteurs Préférés

J'aime beaucoup aussi Nora Roberts. La série Lieutenant Eve Dallas est géniale. Pour Guillaume Musso, j'aime bien son roman Sauve-Moi. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >