Mes auteurs préférés.

RÉSOLU
‎16-06-2020 18:58

Re: Mes auteurs préférés.

Bonjour à tous !

Je vous livre le nom de trois de mes auteurs préférés :

- Phillip Kerr (Allemagne de 1934 à 1954)

- Jean d'Aillon (Moyen-âge)

- Kate Mosse (les cathares)

Bien sûr, trois styles d'écriture et trois univers totelement différents mais o combien passionnants !

Amitiés à tous,

Daniel SABER

‎17-06-2020 19:43

Re: Mes auteurs préférés.

Mon dieu il y en a tellement! et moi aussi dans des styles différents même si j'ai une préférence pour les polars.

 

Mary Higgins Clark, Stephen King, Maurice Leblanc; Harlan Coben, Bernard Minier, Tom Clancy, John Grisham...

 

‎17-06-2020 19:44

Re: Mes auteures préférés.

Le livre était bien effectivement. Le film par contre m a un peu déçue. Comme souvent les adaptations litteraires d'ailleurs.

‎29-06-2020 18:25

Re: Mes auteurs préférés.

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je termine la lecture du livre de DAN SMITH : "LE VILLAGE" et je dois avouer que je le trouve excellent !

On a vraiment du mal à fermer ce livre et je me suis trouvé à continuer la lecture à plus de minuit passé !

C'est prenant, bien écrit, chargé de rebondissements avec une histoire haletante de bout en bourt et qui plus est, superbement construite !

Je le conseille à tous ceux qui aiment les romans où la fiction le dispute chaque instant à la réalité !

 

Amitiés,

Daniel SABER.

‎13-07-2020 21:39

Re: Mes auteurs préférés.

bonsoir,

voici mon top 3

1. Arnaud Le Guilcher

2. Armistead Maupin

3. Jeffrey Archer

 

Florence

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >