Mes retrouvailles avec Claire Norton

‎19-02-2023 10:30

Mes retrouvailles avec Claire Norton

1676725518114.jpg

Ce week-end, à une vingtaine de minutes de chez moi, se déroule le salon du livre féminin. Et parmi les invitées de prestige, mon auteure préférée : Claire Norton. Lorsqu'elle avait partagé la publication annonçant sa venue j'ai eu les larmes aux yeux à l'idée de pouvoir la revoir une seconde fois en moins d'un an.

 

Il y a les êtres humains. Et les êtres exceptionnels. Claire Norton rentre sans conteste dans la seconde catégorie. Pour la deuxième fois en moins d'un an, j'ai eu la chance de partager à nouveau un moment inoubliable avec cette auteure que j'aime tant, à la plume si parfaite et la gentillesse inégalable. Après chaque moment passé avec elle, mon coeur est empli de tendresse mais l'envie de pleurer est grande à l'idée que je ne la reverrai pas avant un moment. Chacun de ses romans est un chef-d'oeuvre. Elle a ce don rare de donner vie à des personnages qui nous ressemblent et dans lesquels n'importe qui peut se retrouver. Cette capacité à nous faire réfléchir sur le sens de la vie et les sujets les plus tabous. Chaque prix qui lui est remis pour ses ouvrages est amplement mérité. Claire n'est pas seulement une auteure de génie. Elle est une belle personne qui respire la douceur, la bienveillance et la sincérité. Alors, pour ces moments si forts passés en sa compagnie, ces messages échangés et précieusement conservés, juste... merci 💙

 

PS : Je ne suis pas photogénique du tout. Pardonnez ma tête de déterrée mais j'avais envie de pleurer de joie. L'émotion de la revoir a pris le dessus. 

Balises (2)
7 Réponses 7
‎19-02-2023 14:09

Re: Mes retrouvailles avec Claire Norton

@deepestblue Je suis contente pour toi et c'est toujours émouvant de rencontrer un ou une auteure que l'on apprécie. En plus, ce qui est génial c'est qu'ils n'ont jamais la grosse tête comme certaines vedettes. J'ai remarqué cela quand j'ai eu cette chance et j'étais aussi très émue.😊

‎19-02-2023 23:26

Re: Mes retrouvailles avec Claire Norton

Merci beaucoup @montagne85 . Effectivement, malgré son succès, Claire est une personne abordable et d'une gentillesse sans nom. Elle m'a reconnue immédiatement et déjà, rien que ça m'a touchée. On communique pas mal ensemble sur instagram et la revoir a été mon rayon de soleil du week-end. Je l'aime infiniment et je ne la remercierai jamais assez pour ces instants magiques. 

‎20-02-2023 12:00

Re: Mes retrouvailles avec Claire Norton

Merci pour le partage de cette jolie rencontre @deepestblue. C'est toujours un vrai plaisir de rencontrer des auteurs qu'on apprécie.

‎20-02-2023 16:19

Re: Mes retrouvailles avec Claire Norton

@deepestblueC'est super ! Je suis ravie pour toi. Ton émotion est touchante. Merci pour ce partage. 

‎20-02-2023 16:29

Re: Mes retrouvailles avec Claire Norton

Merci pour le partage de cette rencontre, c'est très touchant ! @deepestblue 

‎20-02-2023 17:13

Re: Mes retrouvailles avec Claire Norton

Super @deepestblue , je suis tellement contente pour toi!!!

Je comprends parfaitement l'intense émotion que cela a dû être. Et elle t'a reconnue...!!! Pffff, je n'ose même pas imaginer ....! Que du bonheur!!!

Les rencontres avec nos auteurs favoris sont de petits miracles à conserver précieusement, et cette photo très touchante en est vraiment un!!!

 

Je te souhaite de rencontrer Claire Norton... une troisième fois Smiley clignant de l'œil !

‎21-02-2023 01:02

Re: Mes retrouvailles avec Claire Norton

Merci beaucoup pour vos gentils messages @clo73 @CharlotteV @soff78 . Effectivement, ces retrouvailles étaient très émouvantes pour moi et je dois avouer qu'en rentrant, j'ai eu deux jours de gros spleen, comme les personnes en dépression post-concert. Mais ses gentils messages sur instagram m'ont réconfortée et je n'attends plus qu'une chose, la revoir. Jamais deux sans trois comme on dit. J'ai hâte !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >