[RENCONTRE] Jay Kristoff était à Bordeaux le 12 octobre !

‎13-10-2022 11:44

[RENCONTRE] Jay Kristoff était à Bordeaux le 12 octobre !

MicrosoftTeams-image (9).jpg
 
Après la saga fantasy phénomène Nevernight, Jay Kristoff est de retour avec L'empire du vampire ! Une très belle opportunité pour l'auteur australien de venir à la rencontre de ses lecteurs européens. Son Book tour a débuté le 07 octobre par Lille et se terminera le 05 novembre 2022 à Paris. 

 

MicrosoftTeams-image (10).jpg
Souhaitant personnellement lire Nevernight depuis des mois, je me suis dis qu'une rencontre avec l'auteur me motiverait peut-être à placer le tome 1 tout en haut de ma PAL. C'est un pari réussi, non seulement Jay Kristoff prend le temps de parler avec chacune des personnes présentes, mais en plus ses dédicaces sont assez fournies. Il était tellement accueillant que j'ai osé lui demander de me dessiner un petit chat... En anglais approximatif ça donne "Can I have a little cat too please ?"...
 
 
MicrosoftTeams-image (4).jpg
 
Ce qui est sûr, c'est que Nevernight T1 est désormais ma prochaine lecture... Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'auteur sur son compte instagram, il y reposte régulièrement les Fan art de sa communauté.
 
Pour les fans et bien évidemment les curieux.ses, Jay Kristoff sera présent au Cultura Aubière (Clermont Ferrant) le 18 octobre !
 
Connaissiez-vous l'auteur ? Avez-vous déjà lu l'un de ses livres ?
7 Réponses 7
‎13-10-2022 12:18

Re: [RENCONTRE] Jay Kristoff était à Bordeaux le 12 octobre !

Merci pour le partage de cette jolie rencontre @CharlotteV. L'auteur a l'air vraiment très sympa et il dessine plutôt bien les chats !! Smiley clignant de l'œil

 

Tu as vu @emeline2094 ? 

@BOOKSANDRAP Je sais que tu aimes la série. As-tu déjà eu l'occasion de rencontrer l'auteur ?

‎13-10-2022 13:48

Re: [RENCONTRE] Jay Kristoff était à Bordeaux le 12 octobre !

Oh que je t'envie @CharlotteV !!!

J'ai beaucoup entendu parler de Nevernight, et la série me tente pas mal. En plus, 3 tomes, c'est gérable. Il a écrit d'autres sagas aussi, comme "La guerre du lotus".

Je lis que la fin de sa tournée est Paris le 5 novembre, je verrai ce que je peux faire.

Par contre, "L'empire du vampire", ça me branche moins. Les vampires, ce n'est pas mon truc. 

‎13-10-2022 22:36

Re: [RENCONTRE] Jay Kristoff était à Bordeaux le 12 octobre !

Haaaaaaaaaaaa mais je suis sa tournée française sur les réseaux @CharlotteV !!!! Malheureusement je ne pense pas aller le voir sur Paris (pas fana du monde… Mais j’ai vu aussi qu’il y a eu une soirée de lancement magnifiiiiiique dans je ne sais plus quelle ville de France… Ça vendait du rêve, tu as vu passer des vidéos ?!)


Tu as trop trop de chance !!! J’ai Nevernight dans ma PAL (j’ai du me résoudre à acheter le T1 en broché cet été alors que j’ai les autres en relié.. 😭 un peu déçu mais du coup je sais que je vais m’y mettre après Acotar !!!!) 

 

Comme @soff78 je ne suis pas une grande amoureuse des vampires MAIS on ne sait jamais (je sais que je vais me réveiller trop tard et que les reliés collector seront introuvables 😭🫠 mais bon.. C’est le jeu !)

‎13-10-2022 22:37

Re: [RENCONTRE] Jay Kristoff était à Bordeaux le 12 octobre !

Et merci @CharlotteV d’avoir partagé ça avec nous !!!!!! Un régal de te lire et de découvrir tes photos !!!

ps: j’adore le petit chat 🐈‍⬛ 🥹

‎14-10-2022 10:07

Re: [RENCONTRE] Jay Kristoff était à Bordeaux le 12 octobre !

@soff78 C'est gérable mais ce sont des pavés (700 pages!!), ce n'est pas pratique à lire par contre Smiley frustré  Il a aussi fait la série Aurora squad si je ne dis pas de bêtises (c'est plus SF je crois). 

 

@emeline2094 Ahhh non je n'ai pas vu la soirée de lancement !! C'était avec son éditeur et des influenceurs ? J'ai vu qu'il était en Italie la semaine dernière donc il doit enchaîner les séances de dédicaces.

Ahah trop dommage pour le tome en broché, je n'en ai que des comme ça car je les ai achetés sur place (+ un relié pour l'empire du vampire). Je vais m'y mettre dès demain aussi, hâte de voir ce que tu en penses Smiley heureux

 

@soff78 @emeline2094 Pour les vampires je ne suis pas super super fan non plus mais je me dis que Nevernight a tellement de succès que si je peux apprécier une saga sur ce thème c'est celle-ci, crash test!!

‎14-10-2022 10:08

Re: [RENCONTRE] Jay Kristoff était à Bordeaux le 12 octobre !

@emeline2094 TROP mignon le petit chat (j'adore les chats) ! Cœur

‎14-10-2022 10:46

Re: [RENCONTRE] Jay Kristoff était à Bordeaux le 12 octobre !

@CharlotteV @Ah ouuuui par contre nevernight je suis quasiment sûre d’aimer !!!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >