Romans de Bernard Minier

‎10-05-2021 16:00

Romans de Bernard Minier

Bonjour,

Fan, depuis son 1er opus, des polars de Bernard Minier mettant en 1eres lignes le commandant Servaz et son équipe, je me suis plongée dans "la chasse" son dernier roman. Si l'intrigue est toujours aussi bien menée, j'ai été un peu déçue par le thème choisi qui est actuellement bien à la mode. D'autres auteurs ont exploité cette thématique et du coup, je reste un peu sur ma faim et nostalgique de ses 1er romans.

Cordialement

cdubois3

6 Réponses 6
‎15-09-2021 15:39

Re: Romans de Bernard Minier

@cdubois3 Moi aussi le livre m'a moins plu: est-ce le fait que la pandémie soit évoquée comme dans de nombreuses séries et films  actuellement causant un ras le bol à force. En tout cas vivement le prochain

‎11-10-2021 12:18

Re: Romans de Bernard Minier

@cdubois3  et @deslivresetmoi , il me semble qu'il n'y a pas d'avis sur le roman sur le forum, même si vous avez été déçu par cette enquête n'hésitez pas à faire un post pour présenter le livre avec vos critiques. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎08-10-2021 19:47

Re: Romans de Bernard Minier

je suis également une grande fan de M MINIER 

je partage votre avis quand au 2 derniers opus, déception également pour moi 

nous sommes dans le "déjà lu" 

je conseille tout de même à ceux qui voudraient le découvrir de commencer par les 1er (Glacé par exemple)

 

‎11-10-2021 12:20

Re: Romans de Bernard Minier

Merci @virgie-c pour votre retour. Peut-être que vous pourriez donner envie à d'autres membres de la communauté de découvrir Glacé de Bernard Minier en écrivant un coup de cœur, si vous le souhaitez ! C'est intéressant de pouvoir discuter autour d'un auteur et de partager avec d'autres passionnés Smiley heureux

‎11-10-2021 22:14

Re: Romans de Bernard Minier

Bonsoir @maelle-cultura , il existe déjà des coups de coeur sur Glacé, @virgie-c peut donné son avis sur ce livre dans les post existants ainsi les autres membres pourront comparer les impressions de chacun.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎25-10-2021 11:33

Re: Romans de Bernard Minier

Il y a effectivement un post coup de cœur existant pour chaque livre de la série (je viens de compléter celui de Glacé que je viens de finir).

Si tous les livres sont à la hauteur de Glacé cela se comprend amplement.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >