Tina Muir

‎17-09-2021 17:40

Tina Muir

Tina Muir est une autrice que je viens de découvrir avec son roman Le serment des Sheatland

 

Sa biographie :

Tout se passait normalement jusqu’à ce qu’à dix ans, je me mette à écrire. Et depuis la romance ne m’a plus lâchée. J’écris des histoires à suspense, pétillantes d'humour, mettant en scène des couples sensuels et complices qui, je l'espère, vous feront vibrer. Tous mes romans sont respectueux des relations humaines et porteurs de messages positifs. 
Lectrice curieuse et éclectique, diplômée d’un master en Histoire, j'ai 43 ans et vis avec mon mari dans le Sud-Ouest où je travaille dans la communication biomédicale. 
Mon objectif ? Vous offrir de belles histoires d’amour pour de beaux moments de lecture.

 

Son autrice favorite est Nora Roberts (moi même j'apprécie c'est roman comme @aufly ), le livre favoris de l'autrice est au bonheur des dames de Zola et son héroïne de fiction est Buffy (d'ailleurs sur le forum vous pouvez retrouver un avis) 

 

Les autres publications de Tina Muir :

  • Les frères Evans :
  1. Coeurs solitaires en péril
  2. Au risque de t'aimer
  • Grand magasin
  • Bouquet final
  • La dernière Anastasia

Toute les publication de l'autrice sont fait par Libranova une agence littéraire et maison d'auto édition. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (1)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >