Tracy Chevalier

RÉSOLU
‎05-05-2022 12:43

Tracy Chevalier

Je suis fan de cette auteure et quelque soit le sujet de son livre je le lie. Elle traite toujours de sujet en relation avec l'Histoire... la petite histoire cachée derrière l'Histoire du point de vue féminin et avec beaucoup d'émotions. Bons moments de lecture garantis. 

 

Bonne lecture

2 Réponses 2
‎05-05-2022 13:28

Re: Tracy Chevalier

Bonjour @Bachynou 

 

Votre post devrait plutôt aller dans la rubrique "Auteurs préférés". @maelle-cultura et @LeaCultura pouvez-vous faire quelque chose en ce sens?

 

Sinon, j'aime aussi beaucoup les ouvrages de Tracy Chevalier, exactement pour les raisons que vous donnez. J'ai particulièrement aimé "A l'orée du verger", sur la rude vie d'une famille de cultivateurs de pommes dans l'Ohio, et le destin de certains des enfants.

 

https://www.cultura.com/p-a-l-oree-du-verger-9782072763489.html

‎05-05-2022 14:14
Solution

Re: Tracy Chevalier

Bonjour @Bachynou et bienvenue sur CulturaLivres. 

Merci beaucoup pour votre partage autour de cette autrice. Je n'ai encore jamais lu ses romans, mais j'en entends toujours beaucoup de bien.

En effet, @soff78 a raison, je me permets de déplacer votre post dans la rubrique "Auteurs préférés" du forum. 

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté. 

Au plaisir de lire vos prochains coups de cœur et d'échanger avec vous.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >