Vos auteurs préférés : Kate Morton !

‎20-12-2023 20:25

Re: Vos auteurs préférés : Kate Morton !

Je ne connaissais pas Kate Morton, merci de la découverte!!!

Balises (1)
‎20-12-2023 20:46

Re: Vos auteurs préférés : Kate Morton !

Mmmmh ! Je ne connaissais pas du tout ! 😏 Merciiii !

‎20-12-2023 21:47

Re: Vos auteurs préférés : Kate Morton !

@CharlotteV  Je n'ai lu qu'un seul de ses romans, "La prisonnière du temps" que j'ai bien aimé.

‎21-12-2023 09:00

Re: Vos auteurs préférés : Kate Morton !

@CharlotteV 

Une autrice qui semble avoir conquis un large public de lecteurs. J'ai des amies qui aiment bcp ses romans, mais personnellement, je ne suis pas attirée, car ses intrigues se déroulent souvent dans des périodes anciennes, alors que j'ai une préférence pour les histoires contemporaines.

 
 
 
 
‎29-12-2023 16:05

Re: Vos auteurs préférés : Kate Morton !

Félicitations à @s- qui remporte un lot de livres mystères dans le cadre de notre calendrier de l'avent !

 

Merci de me transmettre vos coordonnées complètes via la messagerie privée : nom - prénom - adresse postale - téléphone - mail afin de pouvoir vous envoyer vos lots.

‎01-01-2024 22:32

Re: Vos auteurs préférés : Kate Morton !

Absolument @spitfire89 !

Je suis contente de voir qu'elle plait beaucoup et d'en savoir désormais un peu plus sur elleCœur

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >