Votre auteur(e) préféré(e)

‎14-01-2021 09:58

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

Bonjour @deepestblue 

 

Chez Jean-Christophe Rufin, mon favori est "Check Point", mais celui qui m'a donné envie de lire d'autres livres de cet auteur est "L'Abyssin".

Bonne lecture!

 

https://www.cultura.com/check-point-9782070468973.html

 

https://www.cultura.com/l-abyssin-9782072851087.html

‎15-01-2021 15:52

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

Bonjour @julie__ bien sûr, n'hésitez pas Smiley heureux 

‎16-01-2021 12:05

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

Bonjour,

Dur dur de n'en citer qu'un mais je dirai Karine Giebel Smiley heureux

‎06-02-2021 19:20

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

Bonsoir @deepestblue  !

Si je devais choisir un seul auteur, pour moi ce serait Nora Roberts ! Alors oui certains vont dire qu'elle écrit des romans de gare, des romans Harlequin ... Mais pour moi elle couvre beaucoup de genre : policier, fantastique, historique (peu mais quelques uns quand même), romance ... Bref je dévore tout ce qu'elle écrit. Je suis particulièrement fan de sa saga du Lieutenant Eve Dallas.

Voilà Smiley très heureux

‎07-02-2021 17:26

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

Bonjour @Nana1992 je lis énormément mais n'ai jamais eu l'occasion de découvrir Nora Roberts, justement parce que ma tante me disait que c'était beaucoup des romans à l'eau de rose. Mais suite à vos conseils, je vais probablement m'y mettre. Merci beaucoup Smiley très heureux

‎10-02-2021 15:35

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

Un seul auteur préféré Smiley surpris c'est comme demander à un parent de désigner son enfant préféré....

 

Impossible de choisir entre Frank Leduc et Virginie Lloyd Smiley heureux

‎16-02-2021 16:26

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

Aucun doute sur mon choix, ce sera Jeaniene Frost ! Elle a écrit ma saga de livres favorite (Chasseuse de la nuit) et ses livres sont presque tous meilleurs les uns que les autres ! J'aime tellement son écriture que j'ai la collection complète en français, et en anglais parce que je voulais lire sa vraie plume Smiley clignant de l'œil

‎18-04-2021 10:21

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

Bonjour à tous !

Arg ! Le choix est compliqué, surtout si on a des lectures éclectiques. Pour ma part, je dirais Gilles Legardiner. Ses romans sont bien construit, ses personnages attachants et l'histoire est souvent positive (feel good). Bref des romans qui font du bien  sent qu'on en devine la fin !

>> Carrément cramé  est une pépite !

 

Bon dimanche !Smiley clignant de l'œil

‎26-10-2021 10:47

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

Bon je suis pas une tres grande lectrice , mais j'aime les livres de Danielle Steel en général V.C Andrews  , (après pour les plus grands : EL James Femme MDR

‎28-10-2021 10:08

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

Merci @endalasia pour le partage de vos auteurs préférés. Les livres de EL James, font partie de mes premières vraies lectures de "grands". J'avais vraiment adoré les 50 nuances de Grey ! N'hésitez pas à laisser vos avis dans la rubrique "coups de cœur"  sur vos différentes lectures Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >