Votre auteur(e) préféré(e)

‎06-01-2023 21:43

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

salut , moi c J.K Rowling , d'ailleurs ca signifie : Joan Katleen Rowling , voila pour l'anecdote, alors maintenant, appelez là par son vrai nom et ne vous contentait pas de l'appeler j k Rowling. Merci et bonne continuation Smiley heureux

  

‎06-01-2023 21:53

Re: Votre auteur(e) préféré(e)

moi je viens de le lire car j'avais un questionnaire dessus et franchement il est top . J'aime beaucoup cet auteur (meme si je vous ai dit que mon auteure préférée était J - K Rowling) , ses histoire son très bien construites et elles parles de chien et d'animaux et de la lutte pour la vie dans un milieu sauvage (du moins celles que j'ai lues) . Je vous conseille vivement de lire un de ces romans qui sont vraiment très biens. C'est un peu un classique a ne pas louper. Bonne continuation à vous !

 

@spitfire89 haha, effectivement, vous avez triché Smiley tirant la langue Jack London a bercé mon enfance avec Croc-blanc. J'avais tellement aimé ce livre à l'époque que je le lisais chaque soir avant de dormir. 


 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >