24 histoires pour attendre Noël avec Sami et Julie

‎01-12-2022 13:36

24 histoires pour attendre Noël avec Sami et Julie

image_50423297.JPG24 histoires pour attendre Noël avec Sami et Julie

de Sophie de Mullenheim et de Thérèse Bonté aux éditions hachette

 

https://www.cultura.com/p-24-histoires-pour-attendre-noel-sami-et-julie-9782017194446.html

 

Descriptif :

"24 histoires inédites et richement illustrées (2 doubles-pages par histoire) Un fil conducteur clair autour du quotidien de Sami et Julie qui attendent Noël pour rester dans l'esprit de la collection Une fabrication travaillée : couverture cartonnée, pellicullage mat, fer à dorer et vernis sélectif EN PLUS des 24 histoires, des activités pour préparer Noël en famille, qui font écho aux histoires de Sami et Julie développées dans le livre :
Un grand « Cherche et trouve » sur une double-page Des recettes : les sablés (et comment les rater comme Sami et Julie), les truffes au chocolat Un petit bricolage : Comment réaliser le cadeau que Sami et Julie ont fabriqué pour leurs parents, décorations de Noël, etc."

 

Mon fils a été très heureux ce matin de découvrir ce livre, première histoire ce soir.... Il a hâte (et moi aussi)

En plus, ma fille va au salon du livre jeunesse rencontrer l'illustratrice! Vivement son retour!

Balises (5)
Cultura Aubière
2 Réponses 2
‎01-12-2022 15:15

Re: 24 histoires pour attendre Noël avec Sami et Julie

Top @mannon114 ! On espère qu'il va adorer se lever chaque matin en découvrant son histoire du jour ! Smiley heureux

‎01-12-2022 22:16

Re: 24 histoires pour attendre Noël avec Sami et Julie

@CharlotteV Oui, il a même trouvé la première histoire trop courte!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >