AVIS Hôpital Urgence Issue de secours - Keith Miles

‎24-01-2022 23:14

AVIS Hôpital Urgence Issue de secours - Keith Miles

hopital urgence.png

 

Un roman médical mêlant Dr House & Grey's Anatomy. Passionnée par tout ce qui touche à la médecine, j'avais craqué sur cet opus lors d'une bourse aux livres au profit d'Amnesty International. De nombreuses années dans l'une de mes piles à lire, et je l'ai enfin lu. Et j'ai adoré. Les personnages principaux font face pour une, à un dangereux dealer, pour l'autre, à des vertiges vestibulaires et enfin aussi à un enfant malicieux qui sèche les cours pour venir apporter son lapin à sa petite soeur, dialysée dans l'attente d'une greffe de reins. J'ai été totalement comblée par le style d'écriture et les (més)aventures des personnages dans cet hôpital. Plus qu'à trouver les 7 autres tomes maintenant car je ne vais pas m'arrêter juste à celui-là.

Balises (1)
Cultura Terville
1 Réponse 1
‎11-02-2022 12:16

Re: AVIS Hôpital Urgence Issue de secours - Keith Miles

Vous avez cité 2 de mes séries préférées, alors je ne peux que aimer ce livre ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >