Aimons-nous c'est Noël de Tamar Saborido

‎21-12-2022 09:27

Aimons-nous c'est Noël de Tamar Saborido

IMG_20221220_112152.jpg

Hello je reviens depuis un bail j'avais pas posté ici alors voici mon dernier avis 🥰

𝓐𝓾𝓽𝓮𝓾𝓻 :

Après joyeux Noël et va te faire f*****j'ai décidé d'entamer la suite avec Aimons-nous c'est Noël. 

❄️

Nous allons suivre dans l'histoire Chloé une maman célibataire.

Face à toutes les galères Chloé n'est pas du genre à baisser les bras comme dans le premier tome dont elle est le personnage secondaire elle est fidèle à elle même. 

Quand sa sœur lui propose de venir fêter les fêtes de fin d'année avec elle et son mari, Chloé est toute joie même si cela implique de se coltiner Finlay. 

Les  deux personnages principaux se sont rencontrés lors du mariage de nos anciens protagonistes Zoey & Ethan. 

Entre eux la tension et à son comble un pur et Ennemis to lover comme on aime. 

Si elle gagne à son plus grand bonheur Finlay  doit s'excuser, mais si c'est lui qui gagne elle doit renoncer à fêter les fêtes avec eux. 

Préparez-vous à fêter Noël en Angleterre. 

𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷 

Encore une fois et je ne cesserai jamais de le dire Tamar à une plume à tomber. 

Les ennemis to lover comme ça je valide.

Chloé est vraiment un protagoniste qui m'a beaucoup plu dans le tome de sa sœur. J'aime sa façon de parler j'aime son caractère j'aime tout c'est une femme très attachante avec des réparties de malade. Elle est aussi une maman extraordinaire et je me suis retrouvée dans son personnage à certains moments.  C'est une femme très touchante et très courageuse.

Quant à Finlay son personnage est THE pépite. Non pas parce qu'il  a le physique de captain America (parce que ouais l'auteur s'est inspiré de lui ) mais son personnage lui-même sa façon d'être j'ai adoré. Lui aussi comme personnage est très touchant. Vous allez la prendre à l'aimer.

Entre nos deux personnages la tension est à son comble, les pics qui s'envoient sont à mourir de rire. Un slow burn mais on prend du plaisir à découvrir nos personnages et à entrer dans leur conflit. 

Concernant l'auteur elle est fidèle à elle-même on arrive à reconnaître sa plume à travers ses écrits et j'ai adoré.

Toujours autant addictif et fluide elle nous transporte dans une romance de Noël qui pour moi se démarque des autres. J'aime beaucoup les romances de Noël mais quand c'est trop c'est trop. Alors là dans le roman qu'elle a écrit que ça soit joyeux Noël et va te faire f**** où aimons nous c'est Noël nous sommes plongés pendant les fêtes de famille sans que ça soit trop présent trop lassant. 

Et toujours avec une plume avec beaucoup d'humour, de la douceur et des émotions.

On est vite transporté dans notre lecture dès la première page. On s'attache vite au personnage et on savoure l'histoire. 

Et toi tu pars en Angleterre avec Finlay et Chloé ? 

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

1 Réponse 1
‎21-12-2022 09:29

Re: Aimons-nous c'est Noël de Tamar Saborido

Bon retour parmi nous @Motherboooks !! Et merci pour cet avis romance de Noël (vive les enemy to lovers) Smiley très heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >