Alcatraz (Ilona Melville et les Zéros de l'histoire T2) de Marine Orenga

‎21-01-2023 20:51

Alcatraz (Ilona Melville et les Zéros de l'histoire T2) de Marine Orenga

DSCF3474.JPG Ilona Melville une jeune femme audacieuse, non-conventionnelle, insoumise et impertinente est de retour depuis sa mission en Antarctique où elle a botté les fesses d' Evariste le Juste. Mais après son emprisonnement ce dernier c'est enfuit. 

À Alcatraz il y aussi une association de super vilains tout le contraire des Zéros de l'histoire, dans les rangs de ses super vilains Le comte Dracula Vlad Tepes, Billy le kid, Al Capone le parrain de Chicago, la plus célèbre espionne Mata Hari, Raspoutine et Nelson Bamberg. Ce dernier veux a tout pris qu'Evariste le Juste récupère sa place d'empereur des Sept Continents et de la Lune. 

 

Ce roman dédié aux enfants de 10 ans va paraître dans quelques jours le 16 février 2023 .  176 pages toujours aux éditions Gulfstream. Comme pour le premier volet celui-ci ne manque pas de rythme et d'humour. Une lecture franchement rafraichissante. Les Zéros et les vilains improbable sont atypique et à leur tête des leader le son tout autant. J'adore le ton que l'autrice emploi dans ses romans. Les personnages sont très sympas, les méchants sont méchants, les gentils sont gentils, de par leurs actions. Donc je vous conseille cette suite. Gros coup de coeur. 4,2Cœur/5. Bientôt sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎22-01-2023 09:22

Re: Alcatraz (Ilona Melville et les Zéros de l'histoire T2) de Marine Orenga

Bonjour, Merci pour ce coup de cœur !

‎23-01-2023 09:58

Re: Alcatraz (Ilona Melville et les Zéros de l'histoire T2) de Marine Orenga

Merci pour cet avis et pour l'info pour la parution de la suite @spitfire89 !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >