Apprends à lire l’heure avec Petit Loup

‎27-08-2020 11:16

Apprends à lire l’heure avec Petit Loup

 Apprends à lire l’heure avec Petit Loup au édition AUZOU Eveil

 

rectorectoversoverso

 

Très beau coffret pour apprendre à lire l'heure!

Pour le moment, nous avons mis de côté la montre, mais le livre reprend les codes d'une journée (levé, école, récréation... jusqu'au coucher). Grâce à l'horloge, l'enfant tourne les aiguilles et met l'heure qui correspond à l'histoire au fur et à mesure de la lecture. On peut aussi, lui dire l'heure qu'il est et il peut donc la reproduire grâce aux aiguilles!

Les illustrations sont toujours sublimes et ce livre permet aux enfants de découvrir l'heure et le temps qui passe! 

Mon fils est fan de Loup et il a reçu ce livre lundi pour son anniversaire car depuis le confinement, il s'est intéressé au temps qui passe, à l'heure, au fil d'une journée...

 

A découvrir sur Cultura.com !

Balises (4)
Cultura Aubière
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >