Arsène lupin gentleman cambrioleur (T1) de Takashi Morita

‎14-08-2022 14:22

Arsène lupin gentleman cambrioleur (T1) de Takashi Morita

An 1899. À bord du La Provence, un transatlantique reliant la France aux États-Unis, une inquiétante dépêche est transmise par télégraphe : « Arsène Lupin à votre bord, première classe... » Lupin est un de ces héros éternels du calibre de Holmes. Ce tome contient les quatre premières nouvelles publiées à son sujet, et adaptées en manga : L'arrestation d'Arsène Lupin, Arsène Lupin en prison, L'évasion d'Arsène Lupin et Le mystérieux voyageur !

 

Un classique de la littérature adapté en manga, fidèle au recueil de Maurice Leblanc, un héros qui traverse les époques et les genres. Ce tome 1 va nous en dévoilé des aventures rocambolesques des 4 premiers recueils de Maurice Leblanc. Chaque nouvelles dans le tome sont courtes. Un manga d’amitié, d'aventure qui attirera vote attention. Ma note 3,8Cœur/5. Sur Cultura.com

 

 

51_9782380713374_1_75.jpg

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎17-08-2022 16:02

Re: Arsène lupin gentleman cambrioleur (T1) de Takashi Morita

Oh je ne savais pas qu'un manga sur Arsène Lupin était sorti. Merci pour cette découverte @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >