Au bénéfice du crime (Lieutenant Eve Dallas T3) de Nora Roberts

‎01-11-2022 09:13

Au bénéfice du crime (Lieutenant Eve Dallas T3) de Nora Roberts

71_metadata-image-665658.jpegDepuis 10 ans Eve a su séparer travail et vie privée. Ce qui n'était pas très compliqué auparavant, étant donné le néant de sa vie amoureuse, est devenu en l'espace de quelques mois une véritable gageure. D'abord, Connors (voir tome 2). Il a tout chamboulé avec ses sourires, ses baisers, ses caresses. Il est même parvenu à fixer la date de leur mariage. Comme si cela ne suffisait pas, voilà sa meilleure amie accusée d'un meurtre odieux. Et, pour couronner le tout, le passé qu'elle s'est longtemps efforcée d'oublier lui explose au visage comme une véritable bombe à retardement. 

 

-C'est un sacré numéro, hein, notre Dallas?

-Oui, un sacré numéro.

-Elle va vous donner du fil à retordre. Elle leur donne à tous du fil à retordre. Elle a une cervelle comme une mâchoire de requin. Vous voyez, braquée sur un truc jusqu'à ce que ce truc soit mâché et digéré.

 

Une lecture agréable, dans la continuité des aventures du lieutenant et de son entourage, ce tome 3 présente moins d'actions mais l'intrigue est plus intense et la romance passe bien après. Mavis la meilleur amie d'Eve est suspecte. 

On découvre également Peabody, la nouvelle assistante et coéquipière d'Eve qui est tout simplement adorable et drôle. Eve est plus déterminée et commence à s'ouvrir à son passé. Sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎02-11-2022 09:22

Re: Au bénéfice du crime (Lieutenant Eve Dallas T3) de Nora Roberts

Merci pour cet avis @spitfire89, je n'ai jamais lu de Nora Roberts mais je sais que c'est une autrice très productive !

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >