« Beating Again » de Fanny N. Hardin aux éditions CherryPublishing

‎29-09-2022 20:55

« Beating Again » de Fanny N. Hardin aux éditions CherryPublishing

EEDFD1D5-5FAB-4E04-A456-0D4465FF4563.jpeg

 

Une histoire sur les traumatismes, les secrets, les sacrifices, une reconstruction et un imprévu….

 

C’était beau, intense. J’ai passé un super moment, je l’ai lu super rapidement… J’ai adoré ! Si vous aimez les histoires de musique et de garde du corps… C’est pour vous !!!!

 

🎵


Kay, la chanteuse au grand cœur mais au caractère de [modéré] et Asher, l’ex Navy Seal perturbé qui n’arrive plus a ressentir quoique ce soit !

 

Les personnages secondaires sont aussi poignants que les protagonistes principaux ( petit coup de cœur pour Dylan et Eamon !) et puis ses scènes spicyyyyy, cette attirance…. J’ai adoré !!!!!!!

 

Les 8 mots de l’histoire:

C h a n t e u s e
E x M i l i t a i r e
A c c i d e n t
B ou l e v e r s a n t
A t t i r a n c e
S e c r e t s
T r a u m a t i s m e
P a s s é

 

L’histoire en emojis:

🪖💥🎤🎸🏨📱📸💵🍇✈️🧬🚗✍🏻🎙📺🤵🏻

 

& vous ? Ça vous tente ? Vous l’avez lu ??

@Motherboooks c’est une chanteuse MAIS il y a un Bodyguard !!!! 😂

 

Jaune
Cultura Villennes Sur Seine
2 Réponses 2
‎29-09-2022 23:55

Re: « Beating Again » de Fanny N. Hardin aux éditions CherryPublishing

@emeline2094 Bodyguard mais je valide fort et dans Bodyguard tu as le mots "Body" je te fais pas la traduction..  il manie bien le corps a corps alors il bat le musicien 🤭

‎30-09-2022 18:46

Re: « Beating Again » de Fanny N. Hardin aux éditions CherryPublishing

@Motherboooks 😂😂😂

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >