Cassandra et ses soeurs (Swan River T2) d'Anna Jacobs

‎04-12-2021 21:28

Cassandra et ses soeurs (Swan River T2) d'Anna Jacobs

Les soeurs Blake son enfin réunies en Australie et Cassandra retrouve l'homme qu'elle aime Reece. Cassandra victime d'un viol est enceinte et Reece accepte d'élever cette enfant avec la femme qu'il aime. 

Zacchary Carr arrive de l'empire britannique pour leur annoncer qu'ils héritent d'une fortune.

Pandora Blake la plus jeune des soeurs mal acclimaté a cette nouvelle terre voit ici l'opportunité de retourné dans leur pays natale.

 

Extrait :

Pandora fut réveillée par les cris des perroquets perchés dans les buissons voisins de la maison. Il lui fallut quelques instants pour se rappeler qu'elle était à Westview, la ferme des Southerham dominant un vallon tourné vers l'ouest. Les couchers de soleil y étaient splendides la plupart du temps, mais Pandora voulait surtout se souvenir que l'Angleterre se trouvait dans cette direction, à plusieurs milliers de kilomètres de là.

 

Avis :

Le début du tome est un peu long au démarrage mes une lecture agréable avec de nouvelle rencontre et de romance, Il faudra ce méfier des apparences trompeuses de Pandora.  En bonus on  aura une mini enquête dans cette intrigue.

 

#Cassandra et ses soeurs d'Anna Jacobs

 

2021-09-10 08.59.50.jpg


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎06-12-2021 16:49

Re: Cassandra et ses soeurs (Swan River T2) d'Anna Jacobs

Merci beaucoup @spitfire89 pour votre avis. De quoi donner envie d'aller en AngleterreSmiley heureux 

‎06-12-2021 23:40

Re: Cassandra et ses soeurs (Swan River T2) d'Anna Jacobs

@maelle-cultura , l'Outback Australien aussi


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >