Ceux qui voulaient voir la mer de Clarisse Sabard

‎25-02-2021 22:26

Ceux qui voulaient voir la mer de Clarisse Sabard

 

ceux-qui-voulaient-voir-la-mer-9782368124505_0.jpg

 

Inspiré d’une histoire vraie, laissez-vous embarquer dans les recherches de Lilou pour retrouver et réunir à nouveau Aurore et son amour de jeunesse (partis à New York après la guerre) que la vieille dame attend depuis 65 ans.

Clarisse Sabard nous offre un très beau roman dont l’écriture est remarquable, mêlant avec brio et justesse des époques différentes. Tout est équilibré, les mots, les émotions, les situations, sans que ce soit dans l’excès. Le rythme est fantastique, voire magique, je voyais les pages défilaient sous mes yeux à une vitesse folle tellement j’étais happée, touchée et curieuse. Une vraie réussite que je conseille vivement.

 

@https://www.cultura.com/ceux-qui-voulaient-voir-la-mer-9782368124505.html

 

Cultura Carré Senart
1 Réponse 1
‎26-02-2021 08:18

Re: Ceux qui voulaient voir la mer de Clarisse Sabard

@LaurineSenart77 , Clarisse Sabard à parfaitement construit ce roman qui nous embarque dans une merveilleuse histoire, dont une fin surprenante et inattendu.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >