Denjin N T.1 de Kazu Inabe et Yuu Kuraishi

‎27-11-2021 09:25

Denjin N T.1 de Kazu Inabe et Yuu Kuraishi

 

Qu'est que Denjin'N :

C'est une série de manga court en 4 tome du duo de Starving Anonymous et TANAKA Kû. Nous sommes plonger dans l'univers des peoples, mais pas du côté fast et joyeux mais de l'autre côté du miroir. Un thriller psychologique où l'un des protagonistes Nasus un looser qui vie chez sa mère et travail dans une superette décède et revient sous la forme d'un courant d'électrique afin de protéger son idole Misaki Kanzaki membre d'un groupe sans sucés, afin qu'il soit reconnu comme le meilleur Nasus omnubilé perd son humanité et devient un tueur en série. 

La police va tout mettre en oeuvre et fait appel à deux frère médium. Dans ce manga nous pensons à Death Note car Nasus fait comme dans le manga culte en se faisant nommé N.  

 

Un Manga à lire si vous aimez ce genre horreur Psychologique (Death Note, Psycho Pass).

 

https://www.cultura.com/denjin-n-t01-9782811657604.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎06-12-2021 10:58

Re: Denjin N T.1 de Kazu Inabe et Yuu Kuraishi

Avez-vous pu lire tous les autres tomes ou seulement celui-ci ? @spitfire89 

‎06-12-2021 12:03

Re: Denjin N T.1 de Kazu Inabe et Yuu Kuraishi

bonjour @maelle-cultura , pour l'instant je n'ai lu que le tome 1.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >