Frère d'âme de David Diop - Talents Cultura Romans 2018

‎19-11-2019 09:54

Frère d'âme de David Diop - Talents Cultura Romans 2018

Frère d'âme de David Diop est un des Talents Cultura Romans 2018. Comme en témoigne Martine, membre du comité de lecture Cultura ce roman est "écrit comme un mantra, un conte africain. Les formules répétitives, telles des prières, les expressions et le vocabulaire africains, nous plongent dans un autre monde"... Avec ce roman, plongez au coeur de la Premièe guerre mondiale à travers le prisme des soldats tirailleurs sénégalais et ressentez au plus profond leurs pensées et émotions... sans oublier la force et la puissance de l'amitié. 

 

large.jpg

 

Découvrez sans plus attendre la vidéo de David, libraire Cultura, sur ce roman déconcertant : 

 

 

L'auteur, David Diop, est né à Paris en 1966. Il a grandi au Sénégal. Il est actuellement maître de conférences à l'université de Pau.

 

©Hermance Triay©Hermance Triay

Retrouvez l'ensemble des 6 Talents Cultura Romans 2018

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >