Géopolitique du Chaos d'Ignacio Ramonet

‎14-03-2022 15:19

Géopolitique du Chaos d'Ignacio Ramonet

DSCF2832.JPGGéopolitique du Chaos d'Ignacio Ramonet est un livre de la fin des années 1990 afin que nous nous interrogions de la géopolitique de la fin du 20ème siècles, des interrogations des hommes et des états. 

Quels seront les changements politiques, de communications, commerciale et technologique.

 

Avec le recul nous pouvons constaté une véritable accélération sur les technologies, les enjeux énergétique et écologiques, sans oublié d'énorme instabilité de notre vie entre la multiplication des actes de terrorismes sur les territoires, des gouvernements en constance déséquilibres et différentes crises que l'on aurait pas soupçonné. Quels sera l'impacte sur nos vies. Ma note 3,8Cœur/5

 

Sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >