Hunter, de Roy Braverman / Ian Manook

‎02-02-2020 18:20

Hunter, de Roy Braverman / Ian Manook

 

IMG_20190918_152101_289.jpg

 

Résumé :

Hunter, c'est ce demi-sang jugé et condamné pour avoir enlevé six femmes, après avoir tué leur mari d'un carreau d'arbalète en pleine poitrine. Freeman, c'est cet ancien flic, papa de l'une des disparues, qui ne lâche pas l'affaire. Surtout que Hunter vient de s'évader de prison. Freeman va le traquer, jusqu'à découvrir l'**bleep** vérité.

 

Mon point de vue :

Wow.

Voilà c'est tout 😂 Plus sérieusement, ça résume parfaitement ce très bon thriller qui ne comporte aucun temps mort. Les chapitres sont courts, on ne s'embête pas avec des descriptions à n'en plus finir, on va directement là où on doit aller : dans l'action, dans le suspense, dans la terreur. Le coeur palpite jusqu'à la dernière ligne !

 

Hunter :  en grand format

               en format poche

               en livre numérique

Cultura Montauban
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >