Il suffit d'une décision pour changer de vie

RÉSOLU
‎30-05-2022 12:21

Il suffit d'une décision pour changer de vie

84_9782379352614_1_75.jpg

 

 

Livre très intéressant, qui est un rappel pour moi.

Mais il pourra, à n'en pas douter, permettre des prises de consciences.

 

Résumé : 

Enfermé dans une minuscule cellule de 9 m2, Bart traverse une mauvaise passe. Cela faisait pourtant plusieurs années qu'il filait droit et évitait à tout prix les problèmes avec la justice. Comment a-t-il pu en arriver là ? Quelques jours après son incarcération, il fait la rencontre d'un mystérieux personnage, Billy, qui d'après les rumeurs est derrière les barreaux depuis plus de 40 ans. Contrairement aux autres détenus, Billy ne se laisse pas intimider par Bart, et semble même le connaître. Sous son influence, Bart s'embarque dans un voyage extraordinaire au delà de tout ce qu'il avait pu imaginer et entreprend un apprentissage à la découverte de lui-même et de son passé.

 

A découvrir sur cultura.com

Bleu
2 Réponses 2
‎30-05-2022 12:22
Solution

Re: Il suffit d'une décision pour changer de vie

Bonjour @Dom21 et bienvenue sur CulturaLivres.

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Qu'avez-vous ressenti en lisant ce livre ? Qu'avez-vous aimé dans ce roman ? Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture.

Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir !

N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur@LeaCultura  et moi sommes à votre disposition si vous avez des questions.

‎05-06-2022 09:55

Re: Il suffit d'une décision pour changer de vie

Bonjour,

 

Et bien, difficile pour moi de dire ce que j'ai ressenti, étant un peu coupé de mes émotions.

Disons que l'histoire est sympa, et que ça m'a permis de constaté que j'en savais déjà pas mal en terme de développement personnel Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >