Ils sont chez nous de Lisa Jewell

‎28-01-2022 12:10

Ils sont chez nous de Lisa Jewell

À Chelsea la police va découvrir dans la maison de la famille Lamb, un bébé abandonné et le corps de trois de personnes. Les circonstances selon la police en classant l'affaire serai un suicide collectif.

Après 25 ans Libby hérite de la demeure des Lamb, elle va découvrir pourquoi elle était une enfant abandonné. Libby retourne sur les lieux de cette affaire macabre mais Libby était elle réellement abandonné ? En cherchant la vérité elle ignore se qui va en découlé. 

 

Un thriller psychologique où le suspense nous tiens en haleine et que l'on ne peu pas anticiper le final aussi surprenant. Libby est une protagoniste naturelle à fort caractère qui sera accompagné d'une collègue Dido et de Miller un journaliste qui connait cette étrange affaire. Ma note 4,2Cœur/5

 

Sur Cultura.com 

 

ils-sont-chez-nous-tea-9782381220321_0.png

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎11-02-2022 09:47

Re: Ils sont chez nous de Lisa Jewell

Merci @spitfire89 pour votre avis ! @clo73@MAPATOU connaissez-vous ce roman ? Je pense qu'il pourrait vous plaire ! 

‎11-02-2022 10:17

Re: Ils sont chez nous de Lisa Jewell

@maelle-cultura Je l'ai vu passer en effet. Pourquoi pas !  

‎11-02-2022 14:06

Re: Ils sont chez nous de Lisa Jewell

Encore un livre à rajouter dans votre liste ! Smiley très heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >