Là où les tigres sont chez eux - Jean-Marie Blas de Robles

‎02-05-2016 15:40

Là où les tigres sont chez eux - Jean-Marie Blas de Robles

Dense, foisonnant, inoubliable. Tel est le roman prodige de Jean-Marie Blas de Roblès. Prodige, celui de nous emmener sur les traces d'une randonnée scientifique, dans les méandres de la vie estudiantine, dans les truchements de la vie politique et des ghettos brésiliens et celui, surtout de nous mener à la rencontre d’Athanase Kircher, jésuite de l’époque baroque. Ce livre est étonnant de par l’imagination que développe l’auteur et l’érudition qui en découle. A ne pas manquer !  Ce livre a été récompensé par le Prix Renaudot en 2008. Cultura Dijon [saut] La bande annonce du livre : Retrouvez ce livre sur Cultura.com Là où les tigres sont chez eux - Jean-Marie Blas de Robles – Editions J’ai Lu

La-où-les-tigres-sont-chez-eux-Jean-Marie-Blas-de-Robles.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >