L'Enigme des Foster - Goddard Robert

‎05-12-2022 10:58

L'Enigme des Foster - Goddard Robert

11_9782355848605_1_75.jpg

 

 

 

Robert Goddard est un écrivain doué, c'est indéniable ! Il manie le suspense avec talent et présente toujours des personnages avec un passé construit et documenté.

L'Enigme des Foster nous entraîne dans une enquête entre l'Angleterre et l'Italie, entre les années 60 et 2010. Une famille puissante, une entreprise fructueuse dans l'industrie du kaolin et des disparitions qui réveillent des secrets. Bien que ces éléments soient communs à ce type de roman, Robert Goddard nous garde en haleine et nous piège au détour de révélations. Des pans d'Histoire augmentent l'intérêt du roman et nous faisons une incursion dans l'Italie fasciste et ses noirs souvenirs.

Je recommande vivement.

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

##NoelAvecCulturaLivre

Noir
Cultura St Grégoire
2 Réponses 2
‎05-12-2022 09:40

Re: L'Enigme des Foster - Goddard Robert

Merci pour cette recommandation @Emma_35 !

J'avais beaucoup aimé "La croisière Charnwood". Je suis donc tentée par "L'enigme des Foster", que je note dans ma PAL!

‎05-12-2022 10:59

Re: L'Enigme des Foster - Goddard Robert

Merci @Emma_35 pour cette participation au Challenge écris NOEL avec des livres ! Je me suis permise d'ajouter la couverture du livre pour apporter une petite touche visuelle. Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >