L'I.A., de Thomas PERETTE : un court roman d'anticipation

‎25-07-2022 10:53

L'I.A., de Thomas PERETTE : un court roman d'anticipation

314HPSpV4zL.jpg

 

 

 

Je viens de terminer L'I.A., de Thomas PERETTE, paru chez A2 Éditions.

Il s'agit d'un court roman d'anticipation, parfait pour un trajet en avion ou en train. C'est l'histoire d'un couple qui traverse une crise à la fois personnelle et collective. Avec un regard acéré sur la société et une plume fluide et visuelle, Thomas PERETTE décortique les strates d'une France qui part à vau-l'eau où le gouvernement cherche à contrôler la population par la technologie. Ce récit offre une réflexion sur le pouvoir et sur la place de l'intelligence artificielle dans les années à venir.

J'ai passé un très bon moment de lecture.

 

L'I.A. n'est pour l'instant disponible que sur Kindle. Cet ebook est gratuit pour les abonnés, à 2,69 euros pour les autres. À découvrir !

1 Réponse 1
‎25-07-2022 10:53

Re: L'I.A., de Thomas PERETTE : un court roman d'anticipation

Merci pour votre avis @gege4 

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >