L'amoureuse de Noël de Nora Roberts

‎27-11-2021 09:50

L'amoureuse de Noël de Nora Roberts

 

 

L'amoureuse de Noël - Une romance de Noël signée Nora Roberts de Nora Roberts

 

Foxy est photographe, elle va suivre la saison de course automobile sur les circuits, un moyen pour elle de se faire connaître. Mais elle ne s'attendait pas à revoir un ancien amour, Lance Matthews, Foxy était amoureuse de Lance jeune mais elle avait peur de se qu'elle ressentait à l'époque, aujourd'hui elle a murit. 

Une question que Foxy cesse très vite de se poser lorsque Lance l’embrasse pour la première fois. Un baiser sensuel, enivrant, qui lui fait tout oublier.

Oublier qu’il se lassera d’elle. Oublier que même si ce n’était pas le cas, sa famille, une des plus anciennes et des plus fortunées de Boston, ne l’acceptera jamais en son sein.

 

Extrait :

Foxy ne voyait de ce dernier que le bas de son jean tout effrangé et ses baskets crasseuses; pourtant, elle devina le petit sourire moqueur qui accompagnait ses paroles.

— C’est merveilleux de constater à quel point tu n’as pas changé! répliqua-t-elle. Toujours les idées aussi larges, n’est-ce pas?

La jeune femme prit le temps de donner un nouveau tour de clé avant d’ajouter :

— Je connais des frères qui n’auraient jamais laissé leur sœur changer elle-même le câble de transmission de leur voiture.

— Peut-être. Mais tu sais bien que moi, je suis pour l’égalité des sexes!

Foxy relâcha un instant son attention et regarda les baskets s’éloigner en direction de l’établi, au fond du garage. Elle entendit le cliquetis sec d’outils que l’on remettait en place.

— Et je peux t’assurer que si tu n’avais pas choisi de devenir photographe, je t’aurais embauchée pour faire partie de mon équipe de mécaniciens!

 

Un roman qui à été déjà publié depuis de nombreuse années sous les noms de Rebelle amoureuse, Troublante Tentation, ou bien Toi Foxy, le roman avait été publié par Harlequin et il est ressortie en octobre 2021. Un titre au parfum de noël alors que l'histoire termine à l'Automne chercher l'erreur. Le livre reste un roman d'amour agréable à lire, on adore le couple Foxy et Lance. J'adore lire les livre de Nora Roberts certes ce n'est pas le meilleur pour moi mais c'est une lecture simple sans prise de tête, une romance assez classique. 

 

https://www.cultura.com/l-amoureuse-de-noel-une-romance-de-noel-signee-nora-roberts-9782280458481.ht...


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎06-12-2021 10:58

Re: L'amoureuse de Noël de Nora Roberts

Un roman qui sent bon Noël, j'adore ! Vous me donnez envie de lire au moins un Nora Roberts pendant cette période ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >