L'homme miroir de Lars Kepler

‎19-01-2024 19:31

L'homme miroir de Lars Kepler

Un corp retrouvé pendu sur une air de jeux de Stockholm, il s'agit de celui d'une femme disparu 5 ans plutôt, Joona Linna fini par retrouver un témoin mais ce dernier à des trouble psychologiques. 

Pour aider son témoin à reconstituer se puzzle Joona Linna fait appel à l'hypnotiseur, Erik Maria Bark.

 

22_9782330155681_1_75.jpg

 

Cultura.com

 

Nous retrouvons dans cette nouvelle enquête Joona Linna, Lars Kepler nous mène comme bien souvent dans une affaires sombre et violente. Ce thriller est une nouvelle fois très difficile à abandonner, Lars Kepler est bien un maître du genre et surenchérie dans l'horreur. Après je déconseille cette auteur à ceux et celle qui ne supporte pas le sordide et le glauque. Ma note 4Cœur/5

 

"Pour lui chaque jour est une aurore après une nuit de tempête: on met le nez dehors à la première lueur, on constate les dégâts, on évalue les pertes mais, pour ceux qui s’en sont sortis, souffle déjà un nouvel espoir. Joona se rend régulièrement sur les tombes avec des bouquets de fleurs des serres de Valeria. Le temps possède une qualité qui dilue le chagrin et le rend transparent. "


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎16-05-2022 10:25

Re: L'homme miroir de Lars Kepler

@spitfire89 Je me le suis achetée en livre d'occasion mais pas encore lu. Mais j'en ai très envie. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >