La comtesse sans nom (Chevalier des Terres de Champagne T5) de Carol Townend

‎11-08-2022 14:22

La comtesse sans nom (Chevalier des Terres de Champagne T5) de Carol Townend

DSCF2539.JPG

 

 

Champagne, XIIe siècle

Francesca n’est pas dupe. Si sa dame de compagnie l’a entraînée dans cette fête costumée, sous prétexte de lui changer les idées, c’est pour qu’elle se trouve un nouveau mari. Mais comment pourrait-elle oublier Tristan, l’homme qu’elle a épousé avant d’apprendre qu’elle n’était pas la fille d’un noble, comme elle l’avait toujours cru ? Tristan était en mission lorsque la vérité a éclaté, deux ans plus tôt, et, depuis, il n’a répondu à aucune de ses lettres. Francesca sait parfaitement que son mariage va être annulé – car pourquoi un comte resterait-il marié à une roturière ? – et que Tristan ne reviendra pas. Alors, pourquoi le regard de l’homme masqué qui l’invite à danser lui semble-t-il si familier ?

 

Sur cultura.com

 

Une histoire qui comporte de nombreux coquille dans les prénoms des personnages par rapport au précédents tomes. Ce tome tourne un peu en rond dans l'intrigue. Je n'ai pas eu d'atome crochu avec Francesca. Le tome 5 n'est pas le meilleur de cette saga. Ma note 3,6Cœur/5

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎17-08-2022 15:34

Re: La comtesse sans nom (Chevalier des Terres de Champagne T5) de Carol Townend

Merci pour ce partage @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >