La dernière muse 2 de Catt Elle

RÉSOLU
‎30-09-2022 12:06

La dernière muse 2 de Catt Elle

 

Screenshot_2022-09-29-11-47-14-55_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

→ Ce fut un énorme coup de cœur. Le tome 2 est plus basé sur l'action, la  𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞    et la 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧. 
L'équipe est prête à tout pour libérer la mère de Kat, prisonnière du boss. Ils vont devoir accomplir la prophétie pour être enfin libres mais pour accomplir la prophétie il faut un sacrifice. 

→On voit l'évolution de Kat qui est juste impressionnante  J'aime tellement son côté battante. Et RIP pareil son évolution est juste Ouf. Le duo ne m'a pas laissé une minute de répit. 
Concernant les personnages secondaires j'ai vraiment eu un coup de cœur immense pour Maxime. Je crois que depuis que je lis je n'ai jamais autant adoré un personnage secondaire.
 
→Pour le second tome je suis resté en haleine du début jusqu'à la fin. Riche en émotions. Je ne remercie pas l'auteur d'avoir brisé mon petit cœur 😅.
Elle catt tu as vraiment une plume très addictive et je suis admiratif devant son travail. Elle a su me transporter dans un style de livre que je n'aurais jamais cru pouvoir aimer autant.
Que ce soit les personnages, les actions, les révélations, les deux romans la dernière muse ont pris une place énorme dans mes coups de cœur de l'année.  Je ne pensais réellement pas aimé autant le fantastique

→Et c'est avec tristesse que j'ai terminé la duologie. J'aimerais que tout le monde puisse le lire, que tout le monde découvre la plume de cet auteur qui est incroyable. J'ai dû vous saouler en story mais plus sérieusement si vous avez ce bijou dans votre pal et que vous aimez :

La Vengeance
Trahison
Enemies to lovers
Le fantastique 
L'action

Alors foncez les yeux fermés ❤️

Rose
Cultura Fenouillet
2 Réponses 2
‎29-09-2022 16:21
Solution

Re: La dernière muse 2

ça a l'air très sympa !! @Motherboooks 

‎29-09-2022 17:01

Re: La dernière muse 2

@CharlotteV c'est ce livre qui m'a fait aimer la fantasy/fantastique 🥰

Les dernières discussions
Tout afficher >
Le square - Marguerite Duras Un homme et une femme tout juste majeure sont assis sur un banc dans un square. Ni l’...
Pour rétablir la justice, il doit devenir le plus puissant des vilains. Dans un monde divisé entre les vilains destinés...
Louise et Madeleine sont autrices. L'une est débutante s'apprêtant à publier son premier roman et la seconde n'écrit plu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >