La douceur d'un flocon de Nathalie Brunal

‎09-12-2022 13:05

La douceur d'un flocon de Nathalie Brunal

la_douceur_dun_flocon-5043331-264-432.jpg

Mya, après une déception amoureuse, décide de prendre du recul et lorsque Théophanie, la vieille tante aigrie de sa mère, se casse une jambe, elle y voit un signe du destin. Courir à son chevet lui permettra de soigner son cœur brisé. Josie, malgré la rancœur qu'elle nourrit pour sa tante, accompagne sa fille à Coldbridge. Lui ayant dissimulé son enfance sur ces terres reculées, elle craint que le coffre des secrets ne libère la vérité. Heureusement, Sawyer, célibataire sexy, un brin espiègle, déridera les dames des Flocons acidulés et les empêchera de s'écharper. Un soupçon d'amour, un zeste d'humour, une pointe de sarcasme, quelques griefs et un peu de magie. Un cocktail détonnant parfait pour un moment cocooning gourmand.

 

Un roman de noël qui met en avant l'amitié, l'amour maternel, tout ce que l'on cherche lorsque l'on se plonge avec un bon chocolat avec un plaid. On passe un agréable moment avec cette magie de noël. 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎09-12-2022 16:46

Re: La douceur d'un flocon de Nathalie Brunal

Merci @spitfire89 pour cet avis, on se rapproche de plus en plus de Noël ! Smiley heureux

‎23-08-2023 13:23

Re: La douceur d'un flocon de Nathalie Brunal

J'ai adoré les personnages et l'humour du texte.
Ce livre ressemble à une comédie de Noël, que l'on pourrait regarder bien au chaud sous un plaid et avec un chocolat chaud. Et même si ce n'est pas la saison, ce roman nous fait du bien.
Une romance classique : un cœur brisé, un homme sexy, de la neige … et au final une, voire deux histoires d'amour qui m'ont totalement prise dans leurs filets.
A lire pour sa fraicheur !

Balises (1)
‎23-08-2023 17:13

Re: La douceur d'un flocon de Nathalie Brunal

Merci @titine_bouquine  pour votre commentaire, il n'y a finalement pas de saison pour une bonne lecture. 😀


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >