La fusion de M. Sadok

‎23-06-2023 00:23

La fusion de M. Sadok

La fusion est le deuxième roman de l'auteur M.Sadok paru chez sydney-laurent editions.

Le roman est disponible sur le site de Amazon France.

 

Résumé : Dans l’un des pays d’Amérique latine, un coup d’État militaire eut lieu contre le gouvernement légitime, mais le peuple se révolta contre la junte militaire.Javier Cabral et Carlos Villa étaient des personnalités imprégnées des idées de la révolution et avaient eu un lien fort, dans le passé, avec leur camarade Che Guevara. Cependant, Javier Cabral avait une vision philosophique particulière de la révolution. Pour lui, celle-ci ne pouvait être victorieuse et se poursuivre sans la foi en Dieu. C’était, comme il l’appelait, la fusion de l’âme avec la révolution.

COUVERTURE-SADOCK-M-LA-FUSION-RECTO-scaled.jpg

2 Réponses 2
‎09-05-2022 11:29

Re: la fusion roman

Bonjour @Jonny63 et merci pour votre coup de cœur. 

Avez-vous aimé le livre ?

‎19-06-2023 18:02

la fusion de M.Sadok

un roman de l'auteur M.Sadok la fusion paru le 13.05.2022 chez sydney-laurent editions. la fusion est son deuxième roman aprés l'arbre maudit .

Le roman est disponible sur le site de Amazon France.

résumé : Dans l’un des pays d’Amérique latine, un coup d’État militaire eut lieu contre le gouvernement légitime, mais le peuple se révolta contre la junte militaire.Javier Cabral et Carlos Villa étaient des personnalités imprégnées des idées de la révolution et avaient eu un lien fort, dans le passé, avec leur camarade Che Guevara. Cependant, Javier Cabral avait une vision philosophique particulière de la révolution. Pour lui, celle-ci ne pouvait être victorieuse et se poursuivre sans la foi en Dieu. C’était, comme il l’appelait, la fusion de l’âme avec la révolution.

https://editions-sydney-laurent.fr/livre/la-fusion/

 

 

COUVERTURE-SADOCK-M-LA-FUSION-RECTO-320x469.jpg

 

 

 

 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >