La mort des bois : Brigitte Aubert

‎28-05-2022 22:40

La mort des bois : Brigitte Aubert

la mort des bois.jpg

Un jour ,en attendant sa dame de compagnie, Elise est abordée par Virginie, 7 ans, qui lui donne des renseignements inquiétants sur des meurtres d'enfants, dont celui de son frère. C'est "la Mort des bois" qui a frappé, précise la fillette. Et la Mort, c'est bien connu, ne déteste rien tant que de rester inactive ...

Démasquer l'assassin avant qu'il ne sévisse encore, telle est la tâche terrifiante à laquelle Elise doit aussitôt s'attaquer. Mais une chose sera de résoudre l'enquête , et une autre, d'en révéler les conclusions car Elise, devenue tétraplégique à la suite d'un attentat, vit dans un fauteuil roulant. Elle ne peut ni parler ni voir. Mais elle entend.

 

 

"ce roman policier est envoûtant, tant par l'intrigue que par l'écriture, on peut s'identifier à Elise suivre ses pensées, ses rêves, ses désespoirs. J' ai eu l'impression d'être elle, tout au long des chapitres d'être dans son corps, dans sa tête, de vivre sa vie, ce roman est tout simplement à mes yeux juste magnifique."

Naudin Stéphanie
Balises (3)
Noir
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎30-05-2022 12:11

Re: La mort des bois : Brigitte Aubert

Merci pour votre avis @Stéphanie17 ! Le livre donne envie ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >