La musique des sombres passion (Highlands' Lairds T3) de Julie Garwood

‎14-11-2022 16:36

La musique des sombres passion (Highlands' Lairds T3) de Julie Garwood

DSCF3224.JPG Beauté légendaire, la princesse Gabrielle est convoitée par tous les barons de la cour du roi Jean. Celui-ci la promet à un vieux laird écossais afin d’assurer la paix dans les Highlands. Partie rejoindre son futur époux, Gabrielle tombe sur une échauffourée entre clans ennemis et sauve d’une mort atroce un jeune guerrier, Liam. Prise dans la tourmente des machinations politiques, calomniée par une femme jalouse, elle est honnie par tout le monde. Colm MacHugh, le frère de Liam, qui s’estime redevable envers elle, demande alors sa main. Ce barbare à la crinière blonde, auquel certains prêtent des pouvoirs surnaturels, est l’homme le plus craint d’Écosse. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa jeune épouse se révèle si rebelle à son autorité.

 

"Mon frère a une volonté de fer et une discipline d'acier. Je lui donne une nuit avant de changer d'avis."

 

"Pour Sarah, s'adonner au commérage était une manie aussi délectable que grignoter des biscuits au beurre. Elle en raffolait. Elle adorait être la première à diffuser la dernière rumeur. Peu lui importait de savoir si les histoires qu'elle colportait étaient vraies. Les raconter était tout ce qui comptait. "

 

Suite et fin de cette saga, avec le sentiment d'une déception dans ce final monotone par rapport aux précédents tomes. J'ai eu un peu de difficulté au début avec les premiers chapitres, c'était un peu long à se mettre en place mais on s'y retrouve au final dans la suite de l'histoire. Une  lecture assez sympathique malgré quelques points faibles. Les personnages sont des personnages forts et auxquels nous nous attachons et que nous suivons avec plaisir. Ma note 3,8Cœur/5 en ebook sur Cultura.com

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎15-11-2022 11:43

Re: La musique des sombres passion (Highlands' Lairds T3) de Julie Garwood

Merci pour cet avis @spitfire89 

‎17-11-2022 23:25

Re: La musique des sombres passion (Highlands' Lairds T3) de Julie Garwood

@spitfire89 @Les highlands ! Je suis aussi en Écosse mais avec Les MacCoy (le tome 5) 🥹😁

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >