La musique des sombres passion (Highlands' Lairds T3) de Julie Garwood

‎14-11-2022 16:36

La musique des sombres passion (Highlands' Lairds T3) de Julie Garwood

DSCF3224.JPG BeautĂ© lĂ©gendaire, la princesse Gabrielle est convoitĂ©e par tous les barons de la cour du roi Jean. Celui-ci la promet Ă  un vieux laird Ă©cossais afin d’assurer la paix dans les Highlands. Partie rejoindre son futur Ă©poux, Gabrielle tombe sur une Ă©chauffourĂ©e entre clans ennemis et sauve d’une mort atroce un jeune guerrier, Liam. Prise dans la tourmente des machinations politiques, calomniĂ©e par une femme jalouse, elle est honnie par tout le monde. Colm MacHugh, le frĂšre de Liam, qui s’estime redevable envers elle, demande alors sa main. Ce barbare Ă  la criniĂšre blonde, auquel certains prĂȘtent des pouvoirs surnaturels, est l’homme le plus craint d’Écosse. Mais il ne s’attendait pas Ă  ce que sa jeune Ă©pouse se rĂ©vĂšle si rebelle Ă  son autoritĂ©.

 

"Mon frÚre a une volonté de fer et une discipline d'acier. Je lui donne une nuit avant de changer d'avis."

 

"Pour Sarah, s'adonner au commĂ©rage Ă©tait une manie aussi dĂ©lectable que grignoter des biscuits au beurre. Elle en raffolait. Elle adorait ĂȘtre la premiĂšre Ă  diffuser la derniĂšre rumeur. Peu lui importait de savoir si les histoires qu'elle colportait Ă©taient vraies. Les raconter Ă©tait tout ce qui comptait. "

 

Suite et fin de cette saga, avec le sentiment d'une dĂ©ception dans ce final monotone par rapport aux prĂ©cĂ©dents tomes. J'ai eu un peu de difficultĂ© au dĂ©but avec les premiers chapitres, c'Ă©tait un peu long Ă  se mettre en place mais on s'y retrouve au final dans la suite de l'histoire. Une  lecture assez sympathique malgrĂ© quelques points faibles. Les personnages sont des personnages forts et auxquels nous nous attachons et que nous suivons avec plaisir. Ma note 3,8CƓur/5 en ebook sur Cultura.com

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 RĂ©ponses 2
‎15-11-2022 11:43

Re: La musique des sombres passion (Highlands' Lairds T3) de Julie Garwood

Merci pour cet avis @spitfire89 

‎17-11-2022 23:25

Re: La musique des sombres passion (Highlands' Lairds T3) de Julie Garwood

@spitfire89 @Les highlands ! Je suis aussi en Écosse mais avec Les MacCoy (le tome 5) đŸ„č😁

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passĂ©. Son rĂȘve est sur le point de se rĂ©aliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >