La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

‎22-11-2021 16:22

La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

IMG15.jpg

Zoé est accro à cette fête, la jeune femme en fait même sa profession, en ayant une société événementielle dans la décoration de noël "Les lutins de noël".

Toujours accaparé pour cette période, Zoé va décider cette année de déléguer son travaille pour retrouver le bonheur des fête en famille. 

En retournant dans sa ville natale Zoé va être accompagnée par Ethan French un journaliste qui doit écrire un article sur l'entrepreneuse, Ethan est de nature  sceptique et sont sentiment à propos de noël est complétement à l'opposé du ressenti de la jeune femme.  

Une fois arrivé à destination dans la ville de Snowflakes Garden, Ethan n'aura pas d'autre choix que de suivre le mouvement en compagnie de Zoé et sa famille aussi accro au festivité, petit sablé, gâteaux de  pain d'épice, décorations de la demeure et du sapin, dégustation de chocolat chaud et chants de noël au programme.

 

 

 

 

Zoé est un personnage très attachant, une véritable tempête de neige. Laura S Wild nous entraine dans un conte féerique de noël. Un noël en famille avec des mordus face à un septique, des rires, une ambiance chaleureuse, une période festive, une romance, un livre qui à tout les ingrédients d'une belle histoire. 

Tout pour passé un merveilleux moment avec un bon chocolat, devant un bon feu et un plaid bientôt  avec un jolie sapin. CœurCœur

 

Extraits :

-C’est une ville accueillante, cela ne fait aucun doute, me répond-il.

-Mais encore ?

-Eh bien, je n’en ai vu que ce que vous avez bien voulu me montrer, mais j’admets qu’elle a quelque chose…Cela dit, elle est définitivement trop…comment vous dites déjà ? « Noëlesque », c’est bien ça ?

- Effectivement. Et je ne suis pas étonnée que ma ville ne vous corresponde pas. Vous êtes trop…scroogesque."

 

 

 

"J’ai découvert l’amour inconditionnel qui ne se ressent qu’en famille, mais plus que tout, j’ai appris à aimer Noël, et je sais que, désormais, je célébrerai cette fête comme elle le mérite."

 

À retrouver sur Cultura.com 

#CulturaLivresFeteNoel


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
9 Réponses 9
‎19-11-2021 14:41

Re: La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

Oh merci beaucoup @spitfire89 pour votre avis ! J'ai très très envie de m'acheter ce livre ! Je pense que c'est mon prochain achat ! Votre avis me donne encore plus envie ! 

‎20-05-2022 08:13

LA ROMANCE DE NOEL PARFAITE D'UNE ACCRO A NOEL DE LAURA S. WILD

 

"Il se passe que ce type est invivable. Il m'a sorti l'argument de la fête commerciale."

 

Zoé adore Noël.

Elle aime cette fête plus que toutes les autres fêtes réunies.

Inconditionnellement.

Elle en a même fait son métier.

 

J'ai suivi les conseils de l'auteure, je me suis installée confortablement, je me suis mise dans l'ambiance de Noël et je me suis laissée emporter par cette jolie romance !

Je ne suis pas super accro à Noël, mais j'ai bien eu envie de le devenir !

 

C'est léger et ça fait du bien. C'est féerique et magique et ça fait du bien aussi !

 

Zoé est imaginative, créative, professionnelle, exigeante et passionnée.

La première prise de contact avec Ethan, le séduisant journaliste du Time magazine se passe plutôt mal.

Ils sont vraiment différents l'un de l'autre, l'une est dingue de Noël et l'autre trouve que c'est une fête comme les autres...les bonnes répliques s'enchaînent pour mon plus grand amusement.

Elle le trouve morose et énigmatique, il la trouve exubérante et fanatique.

 

C'est une bonne comédie romantique, pétillante et plaisante avec de la profondeur et de la sensibilité.

"Nom d'un sablé de Noël...Le monstre est lâché."

C'est un gentil, joyeux et festif monstre !

roamncephoto.jpg

 

roamncephoto.jpg

Balises (2)
‎20-05-2022 13:24

Re: LA ROMANCE DE NOEL PARFAITE D'UNE ACCRO A NOEL DE LAURA S. WILD

Bonjour @kryan merci pour votre avis c'est un livre que j'ai découvert et que j'ai partagée sur le forum à l'occasion du challenge de @maelle-cultura CulturaLivresFeteNoel.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎20-05-2022 17:59

Re: LA ROMANCE DE NOEL PARFAITE D'UNE ACCRO A NOEL DE LAURA S. WILD

Bonjour, merci je ne le savais pas ...

Je ne suis pas encore très à l'aise avec le site je pense pas à regarder de partout...en tous les cas on a passé un bon moment c'est clair !

‎20-05-2022 18:00

Re: La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

Merci pour votre avis, si j'avais pas lu le livre j'aurais envie de le lire!

‎21-05-2022 15:46

Re: La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

Bonjour @kryan, penser à mentionné avec le @ et le pseudo du membre avec qui vous souhaitez poursuivre la discutions pour que celui-ci puisse être averti  et répondre si il le souhaite. Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-05-2022 19:27

Re: La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

@spitfire89 bonjour ok merci pour l'info bonne soirée


@spitfire89  a écrit :

Bonjour @kryan, penser à mentionné avec le @ et le pseudo du membre avec qui vous souhaitez poursuivre la discutions pour que celui-ci puisse être averti  et répondre si il le souhaite. Smiley clignant de l'œil


 

 

 

‎17-12-2023 16:33

Re: La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

71IC3wd4TSL.jpg

 

🎄 Mon avis : 🎄 

 

Énorme coup de ❤️ 
Zoé travaille dans son entreprise d'événementiel . 
Elle fait des décors de Noël pour des hôtels .
Un journaliste veut faire un article sur elle et l'entreprise qu'elle a créé  , pour le Time. 
Malheureusement leur première rencontre n'a pas été un succès .

Le problème c'est qu'il n'aime pas Noël. 
Quand Zoé décide de partir en vacances  , chez ses parents . 
Elle embarque Ethan avec elle .
Quand il se retrouve dans la famille de Zoé  , il est dépité  .
Les personnages sont attachants. 
Une belle romance de Noël .

‎14-01-2024 17:24

Re: La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S Wild

Une ode à Noël ! 🎄🎅 

 

J'ai simplement adoré ce livre où règne une ambiance noelesque festive pleine de traditions, de recettes de Noël 😋 , de décorations, musiques, événements dans une famille hyper attachante et où il n'y a que la magie de Noël dans l'air ! Bienvenue à Snowflakes Garden, petit village où les traditions de Noël sont légion !!! 

 

Mais c'est sans compter sur la rencontre en Zoé et Ethan... La solaire Zoé adooooore Noël tandis qu'Ethan, en bon grinch, déteste. Quand les opposés s'attirent...ça fait des étincelles !!!!  

 

Si vous aimez Noël, les histoires courtes pleines d'humour mais surtout d'amour ♥️ ce livre complètement addictif est fait pour vous !!! 

 

IMG_7743.jpeg

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >