La série La Sélection de Kiera CASS

‎02-05-2016 15:43

La série La Sélection de Kiera CASS

Trouver le prince charmant n'est pas si facile que ça dans cette série qui se dévore d'une traite!

 

Dans un futur plus ou moins proche, les Etats-Unis sont devenus la monarchie d'Illéa et l'on suit America, une jeune fille pauvre, participant à un concours retransmis à la télévision et visant à choisir la future femme du prince héritier du royaume. Si elle accepte de se plier au jeu en compagnie de 34 autres jeunes filles, c'est uniquement en échange d'un dédommagement financier pour sa famille, car America est déjà éprise d'un jeune homme d'une caste inférieure à la sienne.

 

Entre intrigues de cour, amitiés, rivalités, coups bas et attaques du palais par les rebelles, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Cette série est composée d'une première trilogie: La sélection/ L'élite/ L'élue et est suivie d'un dyptique dont le premier tome est intitulé Lhéritière, dans lequel on suit les aventures de la fille du prince Maxon et de son heureuse élue. Kiera Cass a également publié deux livres de nouvelles en rapport avec son univers: Le prince et le garde, et La reine et la favorite.



la-selection-tome-1-9782221129289_01.gif
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >