Les sept sœurs Tome 1 Maia de Lucinda RILEY

‎29-06-2020 09:39

Les sept sœurs Tome 1 Maia de Lucinda RILEY

Le premier tome d'une saga familiale mondiale.

 

Un mystérieux milliardaire ayant adopté six filles aux quatre coins du monde laisse en héritage une énigmatique phrase codée et un objet à chacune d'entre elles. Ce premier tome suit les pas de l'aînée, Maia, sur les traces inconnues de son passé, qui remonteront à la création du célèbre Christ du Corcovado dans les années 1920. Mélant habilement passé et présent, Lucinda Riley nous conte deux histoires dont nous ne découvrirons le véritable lien qui les unit qu'à la fin du roman.

 

Ce récit vous fera voyager de la Suisse au Brésil et du présent au passé. L'auteur sème des indices tout au long de l'intrigue, qui trouvera un dénouement subtil à la fin. Ce premier tome se suffit à lui-même, nulle obligation de lire la suite, même si l'envie n'en manque pas et que l'on veut en savoir plus sur leur père adoptif!

A découvrir sur Cultura.com !

 


 

12 Réponses 12
‎28-06-2020 12:19

Re: Les sept sœurs Tome 1 Maia de Lucinda RILEY

Une saga incroyable, totalement addictive, très bien écrite, qui nous fait voyager à travers le monde et à travers le temps. Nous apprenons l'Histoire grâce à des références précises. Une série de romans qui nous transporte. Un véritable coup de coeur Cœur

‎28-05-2022 18:31

Re: Les sept sœurs Tome 1 Maia de Lucinda RILEY

J'ai dévoré le 1er tome des "Sept Soeurs". Dans ce livre nous découvrons le personnage principale de Maia qui nous conduit à Rio de Janeiro et dans une magnifique recherche sur son passé suite à la mort de son père qui les a adoptées elle et ses soeurs aux quatre coins de la planète.

Cette quête va nous emmener donc dans le passé et nous faire comprendre d'où elle vient et nous fait vivre les retrouvailles quoique fugace avec sa grand-mère.

Ce que j'aime ce sont les reconstitutions historiques. Je commence le deuxième tome "La soeur de la tempête" . A suivre.

Je me suis offert les 7 Tomes dont le dernier la soeur disparue.

 

 

‎28-05-2022 18:52

Re: Les sept sœurs Tome 1 Maia de Lucinda RILEY

Bonjour @Anne78  vous pourrez retrouver ici ma chronique des tomes 1 à 6 puis ici celui du tome 7


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎01-01-2023 13:40

Les 7 sœurs tome1

Une belle découverte. Je l'ai lu en quelques jours. Histoire d'amour et histoire du Cristo se mêlent. Je lis actuellement le tome 4...

‎01-01-2023 19:14

Re: Les 7 sœurs tome1

Bonjour, J'ai le tous les tomes en fait j'ai accroché avec les deux trois tomes, et après j'ai un peu moins aimé mais je trouve que le principe est quand même bien fait !

‎02-01-2023 10:53

Re: Les 7 sœurs tome1

je les ai tous lu!!

ils sont géniaux!

j'attends avec impatience la fin!

‎06-06-2023 15:04

Re: Les 7 sœurs tome1

Ce premier m’a donné envie de continuer à lire cette série . Une fiction mêlée à des faits historiques et une beau voyage au Brésil dans les quartiers riches et les favélas de Rio de Janeiro . 

‎26-07-2023 16:56

Re: Les sept sœurs Tome 1 Maia de Lucinda RILEY

Bonjour, je suis rendue au tome 3 et c’est un bon moyen de paresser en vacances. Une bonne idée de saga de romans malgré des longueurs. Bonne lecture.

‎19-09-2023 22:15

Re: Les sept sœurs Tome 1 Maia de Lucinda RILEY

Super livre ! Un début de saga qui donne envie ! Une histoire qui avance rapidement, beaucoup de faits et d’actions. Attention livre addictif ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >