Les soupirs du vent (L' orpheline des neiges T3) de Marie Bernadette Dupuy

‎02-03-2022 14:50

Les soupirs du vent (L' orpheline des neiges T3) de Marie Bernadette Dupuy

DSCF2785.JPG

Nous retrouvons notre Rossignol du Val Jalbert Marie Hermine, en décembre 1939 après la perte de son dernier enfant. Elle se repli en compagnie de son mari Toshan dans la cabane au bord de la rivière de Péribonka. 

Toshan va intégrer l'armée Canadienne pour combattre sur le front de l'Europe alors Marie Hermine part vivre avec ses enfants au Val Jalbert auprès de ses parents.  

 

Un troisième tomes dans la ligne des précédents, certain non dit et secret vont jaillir et créer des tensions entre les familles, notamment concernant Tala, les dons de Kiona va éviter le pire. Des personnages attachants et d'autres qu'on détestera pour une saga agréable à lire, riche en rebondissement et avec des situations crédibles durant cette époque. 

 

https://www.cultura.com/dupuymarie-bernadet-lessoupirsduvent-9782253194521.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎20-10-2021 16:53

Re: Les soupirs du vent (L' orpheline des neiges T3) de Marie Bernadette Dupuy

Très belle série que j'ai lue il y a quelques années 

‎20-10-2021 20:10

Re: Les soupirs du vent (L' orpheline des neiges T3) de Marie Bernadette Dupuy

@montagne85 , l'autrice fait beaucoup de saga et nous les suivons avec plaisir. Quand je commence une saga d'un auteur je la suis au fur et à mesure par peur de mélangé.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >