Newenn tome 01 de Yzélie Diem

‎21-03-2023 11:32

Newenn tome 01 de Yzélie Diem

9798519573405.jpg

 

 

Mon fils de 14 ans a dit que c’était ultra bien et qu’il allait dévorer la suite !

Je recommande pour ceux qui aiment l’action, le fantastique et le suspense.

Il y a de la magie, des adversaires forts peu sympathiques et des héros qui ressemblent aux adolescents d’aujourd’hui. 

Bref, le top pour convaincre les vôtres de lire. 

 

Résumé : 

Et vous ? Que feriez-vous si vous pouviez voler ? Si vous étiez vraiment libres ?
Moi, je le savais depuis longtemps. Tout comme mes trois frères, j’étais une thérian, une métamorphe, j’avais deux vies. Notre fratrie était peu commune : deux étaient des lynx et le troisième, un loup. Quant à moi, j’avais les plus grandes ailes de ce monde et mon albatros ne rêvait que de vents et d’océans. Je n’avais pas encore vingt ans et pourtant, j’avais déjà décidé que je ne voulais pas vivre comme une humaine. Mais les nãhuitin, quatre thérians aussi puissants que mystérieux, allaient faire vaciller mes convictions en débarquant brutalement dans ma vie.
Et puis, Enzo aussi allait me faire douter de la décision radicale que je m’apprêtais à prendre. Il allait m’amener vers une vraie question existentielle : étais-je capable de sacrifier ma liberté par amour ?
Un albatros d’Amsterdam, des loups, des lynx, quatre héritiers de la magie au destin extraordinaire, une légende vieille comme le monde et une puissance ancestrale qui ne demande qu’à renaître…

 

 

Disponible sur cultura.com

2 Réponses 2
‎21-03-2023 11:32

Re: Newenn tome 01 de Yzélie Diem

Bonjour @ABcultura et bienvenue sur CulturaLivres. 
Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture. 
Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir ! Smiley clignant de l'œil
N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur.
@CharlotteV  et moi sommes également à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.

‎21-03-2023 14:56

Re: Newenn tome 01 de Yzélie Diem

@ABcultura bonjour, alors moi je ne suis plus une ado depuis longtemps mais j'aime bien les livres pour ado donc merci pour cet avis !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >