Noël diabolique de Maude Fortier

‎30-11-2022 16:27

Noël diabolique de Maude Fortier

noel_diabolique-5052508-264-432.jpg

Alix doit passer les fêtes de fin d’année dans un hôtel avec sa mère et son petit frère. La situation ne l’enchante pas. Dès son arrivée, la jeune fille remarque l’ambiance à la fois festive et mélancolique du lieu. L’équipe s’apprête à fêter un triste anniversaire. Un an auparavant, deux personnes ont été assassinées dans leur chambre à la même période. Le tueur serait toujours en liberté. Et il pourrait se préparer à frapper à nouveau.

 

Lecture originale. Frisson, mystérieuse disparition je le conseille à partir de 13 ans si ils aiment lire et être intrigués. Ma note 3,7Cœur/5.

 

Maude Fortier est une autrice québécoise. Passionnée de science-fiction et d’univers fantastiques depuis son jeune âge, elle affectionne les histoires où les héros sont aussi profondément humains. Son dernier ouvrage destin lugubre.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎30-11-2022 17:03

Re: Noël diabolique de Maude Fortier

Merci @spitfire89 pour cet avis. Ça change des romances de Noël !! Smiley MDR

‎01-12-2022 08:26

Re: Noël diabolique de Maude Fortier

@CharlotteV  en effet et comme le publique n'est pas le même cela change un peu des feel good et des romances populaires pour cette période. Un léger décalage sa fait du bien. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >