Outlander tome 7 : encore une réussite

‎19-10-2018 14:06

Outlander tome 7 : encore une réussite

Bonjour tout le monde ! 

 

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur la première partie du septième tome de la saga Outlander de Diana Gabaldon. 

 

43669779_484236445428404_9179450786457845760_n.jpg

 

Comme toujours c’est un énorme coup de cœur. Je le dis à chaque fois mais je suis toujours impressionnée par l'imagination de Diana Gabaldon, elle innove sans cesse et crée de nouvelles intrigues qui nous rendent accro.

 

Dans ce tome j’ai apprécié voir les différents points de vue des personnages mais je dois bien avouer que je me suis souvent ennuyée quand c’était Grey.

Heureusement, le reste était parfait : des intrigues bien mystérieuses du côté de Brianna et Roger qui m’ont mit des petits coups de stress, l'introduction du personnage de William, de nouvelles informations sur Ian qui confirment que c'est mon personnage coup de coeur. 

Avec toutes ces péripéties j’ai vraiment hâte de lire le prochain tome ! 


Et je ne sais pas vous mais moi je suis pressée de voir la quatrième saison sur Netfliiiiix. 😱 

 

Julie

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >