Phobos : je suis prête pour Mars !

‎18-03-2018 10:30

Phobos : je suis prête pour Mars !

Bonjour à tous ! 

29313118_2025586404136648_8169906890898145280_n.jpg

 

 

Il y a quelques temps j'ai terminé ma lecture du premier tome de Phobos de Victor Dixen (oui je me suis lancée 1000 ans après tout le monde ne me jugez pas). J'avais entendu beaucoup de bien de ce tome et je n'ai pas été déçue ! 

 

J'ai été totalement happée par ce livre que j'ai lu très rapidement. Cependant, je dois bien admettre que ce n'est pas l'intrigue annoncée par le résumé qui m'a conquise. Cette idée de speed dating, de tomber amoureux en ne se voyant que 6 minutes ne m'a pas vraiment convaincue. J'ai trouvé que c'était bien trop court, on ne voit pas vraiment les relations amoureuses se créer et pour ma part je n'ai pas vécu ces instants à 100%. Aucun garçon n'a fait chavirer mon coeur d'artichaut, chose très rare ! 

Par contre le fait de suivre plusieurs points de vue m'a vraiment accroché. On est au courant de toutes les intrigues, les mystères, mais pour autant on ne sait jamais ce qu'il va se passer et ça ne gâche en rien la lecture comme ça peut parfois être le cas avec certains livres. 

La véritable force de ce roman se trouve là si vous voulez mon avis. 

Une chose est sûre, je n'aurais jamais pensé en lisant le résumé que je me retrouverais face à une intrigue pareille. Je ne m'attendais pas du tout à ça, à autant de secrets et de complots. Je me suis régalée ! Les dernières pages m'ont tenu en haleie et quant je me suis rendu compte que c'était terminé j'ai lâché un magnifique "nooooon" ! J'ai vraiment besoin de la suite !! Du coup je pense vite me procurer le tome 2. Chat heureux

 

Julie. 

 

@Coindeslicornes

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >